Wednesday , 28 June 2017

WORLD OF WARCRAFT LEGION BIENTOT

WORLD OF WARCRAFT LEGION BIENTOT

WORLD OF WARCRAFT LEGION BIENTOT

WORLD OF WARCRAFT LEGION BIENTOT Version standard de l’extension Legion. Vous devez posséder la version originale du jeu World of Warcraft pour y bénéficier.

World of Warcraft : Legion est la sixième extension de World of WarCraft, le jeu massivement multijoueur de l’éditeur/développeur Blizzard Entertainment. Face à une situation désespérée, les champions d’Azeroth doivent avoir recours à toute leur force pour manier des artéfacts prodigieux, armes puissantes capables de détruire la Légion. Ils devront également conclure un pacte avec les Chasseurs de démons illidari, un ancien ordre elfe d’assassins gangrenés… et de disciples maudits du tristement célèbre Illidan, le Traître.

  • Traquez vos proies en tant que chasseur de démons : retournez contre elle le pouvoir gangrené de la Légion avec une toute nouvelle classe de héros, le chasseur de démons.
  • Maniez des artéfacts légendaires : créez des liens avec votre artéfact personnel, une arme légendaire propre à votre classe, qui se transforme et gagne en puissance à mesure que vous affrontez la Légion.
  • Explorez les origines anciennes d’Azeroth : cherchez le salut de votre monde au cœur des ruines oubliées des îles Brisées, berceau mythique de la civilisation des elfes de la nuit, porte vers le Cauchemar d’émeraude, et cachette des reliques des titans utilisées pour former Azeroth.
  • Unifiez votre ordre : trouvez refuge contre la tempête gangrenée dans votre domaine de classe, un lieu au pouvoir immense étroitement lié à la classe et la cause de votre personnage.
  • Propulsez votre personnage au niveau 100 : préparez-vous à affronter les armées de la Légion avec unSésame pour le niveau 100.
  • Gagnez des pouvoirs JcJ grâce au nouveau système d’honneur : dominez l’ennemi sur les champs de bataille et dans les arènes pour progresser dans le nouveau système d’honneur.

 

WORLD OF WARCRAFT LEGION image004_13_83_2 WORLD OF WARCRAFT LEGION BIENTOT

  • Participez à divers donjons, raids, champs de bataille, modes Défi et bien plus encore pour atteindre le nouveau niveau maximum de 110. Peu importe le type d’aventures que vous recherchez, les possibilités sont infinies.

 

About Ripama Haristide

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates